Une équipe de professionnels au service des adhérents, du Projet Associatif et des différentes actions mises en place.

Assistante Culturelle et de Vie Associative : Gaëlle Forey (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Une équipe d'animateurs techniciens :

Cédric Attalla, Christine Bellanger, Denis Binaud, Xavier Boutin, Arnaud Brit, Louis Desbonne, Gérard Diet, Vivien Fawaz, Jean-Sébastien Flammang, Stéphanie Fontana, Anne-Marie Forêt, Jean-Pierre Gayral, Patricia Grimal, , Martine Jouve, Débra Kontrec, Stéphane Lubineau, Martine Maillet, Elodie Mayot, Benoit Monteagudo, Charline Noyerie, Muriel Orset, Anne Perrozet, Kathy Richetta, Martine Serale, Véronique Thoral, Caroline Toldo, Yannick Tranchant, Hélene Villard, Maud Flourié, Pascale Couvert, Valérie Guillon-Brun, Maureen Kaehlin