Une équipe de professionnels au service des adhérents, du Projet Associatif et des différentes actions mises en place.

Assistante coordinateur culturel : Gaëlle Foray (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Assistante de Vie Associative : Jessie Suzan (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Une équipe d'animateurs techniciens :

Cédric Attalla, Cathy Badoit, Christine Bellanger, Denis Binaud, Xavier Boutin, Arnaud Brit, Louis Desbonne, Gérard Diet, Vivien Fawaz, Jean-Sébastien Flammang, Stéphanie Fontana, Anne-Marie Forêt, Jean-Pierre Gayral, Patricia Grimal, , Martine Jouve, Débra Kontrec, Stéphane Lubineau, Martine Maillet, Elodie Mayot, Benoit Monteagudo, Charline Noyerie, Muriel Orset, Anne Perrozet, Kathy Richetta, Martine Serale, Véronique Thoral, Caroline Toldo, Yannick Tranchant, Hélene Villard.