PLAQUETTE SAISON CULTURELLE 2018 - 2019

Une équipe de professionnels au service des adhérents, du Projet Associatif et des différentes actions mises en place.

Assistante de Vie Associative : Judicaëlle Tournois (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Une équipe d'animateurs techniciens :

Vivien Fawaz, Gérard Diet, Louis Desbonne, Véronique Thoral, Cathy Badoit, Patricia Grimal, Arnaud Brit, Xavier Boutin, Martine Serale, Isabelle Bisch, Débra Kontrec, Christine Bellanger, Benoit Monteagudo, Muriel Orset, Katy Richetta, Anne-Marie Forêt, Martine Maillet, Jean-Sébastien Flammang, Stéphane Lubineau, Stéphanie Fontana, Martine Jouve, Joan Saissac, , Miranda Durley, Elodie Mayot, Cédric Attalla, Laurant Calvie, Doriana Sofia, Eric Salles, Denis Binaud, Olivier Delongeaux, Charline Noyerie, Jean-Pierre Gayral.